mercredi 16 janvier 2013

Bonjour et bienvenue

A vous qui visiterez mon petit blog,je vous livrerai mes coups de coeur en littérature et vous laisserai quelques notes sur mes lectures. De temps en temps je partagerais avec vous mes coups de coeur cinéma, mes passions pour certains artistes de musique. Vos avis sont les bienvenus, au plaisir de partager, d’échanger,de voir et d’écouter.

Rosemonde


5 commentaires:

  1. je suis le premier à mettre un commentaire sur ton blog
    bienvenue et je suis heureux de te retrouver ici, car je te sais fidèle à bonheur de lire et passionnée de littérature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci denis pour ton message et ta gentillesse tu as été le premier à mettre des commentaires sur mon blog!je te suis reconnaissante merci!!!

      Supprimer
  2. Bonjour, je te souhaite de bons échanges avec les autres lecteurs. Ravie de découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir jostein merci pour ta gentillesse et pour ton message et avec toi j"ai decouvert le defi chez opaline la plume au feminin,je m'y suis inscrite pour y participer,je sais que toi aussi tu y participes!bonnes lectures à toi et à bientot!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire sur mon blog. :)
    Je ne sais pas quand je lirais L'Enquête Russe, mais je ne manquerais pas de publier mon avis sur mon blog, de toute façon.

    RépondreSupprimer