samedi 26 juillet 2014

mike jagger

26 juillet 1943 Mick Jagger Né à Dartford, Kent, Angleterre
Jagger intérêt né Dans Une famille de classe average à l'hôpital de Livingstone, à Dartford, Dans Le Kent, en Angleterre. Fils père, Basil Fanshawe ("Joe") Jagger ( 13 Avril 1913 à 1911 Novembre 2006), et fils grand-père paternel, Ernest David Jagger, étaient Boutique Tous Deux disability. Sa mère, Eva Ensley Marie (née Scutts, 6 Avril 1913 à 1918 mai 2000), non immigrant australien en Angleterre, etait non salon de coiffure et non Membre Actif du Parti conservateur. Jagger intérêt l'aîné des Deux fils (fils frère Chris Jagger Est né le 19 Décembre 1947) et was Porté À suivre la Carrière de fils père. ... Dans Le Livre l'après Les Rolling Stones, Jagger déclare «J'ai TOUJOURS chanteur un été, je chantais Toujours Comme enfant non, JE faisais Partie de CES Enfants QUI VIENT aimaient chanter chanter de la DANS Certains Enfants des chorals, d'Autres aiment à montrer de Devant. du miroir j'etais Dans La chorale de l'église et J'ai aimé l'écoute also de chanteurs à la Radio - la BBC ous Radio Luxembourg - ous les Regarder à la Télévision ET Dans Les films ".



Moins   ·   Afficher le Texte d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire